CONNEXION A LA GRILLE UNITAIRE




LA GRILLE VIBRATOIRE de la FLEUR DE L’UNITÉ
se construit à partir de la réalisation de la
FLEUR DE L’UNITÉ en soi


L'UNITÉ par les voix/voies de la DÉESSE ANDROGYNE,
 est une voie par l'EMBRASSEMENT de l'OMBRE et non par le COMBAT de celle-ci. 
Cependant, cet embrassement se passe d'abord en soi faisant naître la PLEINE CONSCIENCE UNITAIRE : 

La LUMIÈRE en soi (principe féminin) embrasse sa propre OMBRE (principe masculin unit à l'ego).


Le COMBAT est une notion "rude" et "subtile" à la fois, qui a infiltré tous les enseignements quels qu'ils soient. Le combat, vu sous un certain angle, est une notion relative à l'EGO + le principe masculin qui agissait au service de l'EGO.  C'est la logique dite "patriarcale".  La notion du combat au service du plus fort, du meilleur, du plus beau.. (EGO) et non, le combat relatif à la PROTECTION.
Donc tous les enseignements de l'ère du Poisson issus de tous les horizons, qui font désormais parti de l'ANCIEN s'ils sont d'origines patriarcales : Bouddhiste, Hindouiste, Chrétien, musulman, Chamanique, moiniques, spiritiques, rikikique.. ;-)...qui implique, en très bref, le combat de l'ombre, le mal, la peur, l'autre, soi, etc....


L'EMBRASSEMENT sont les enseignements actuels qui reviennent sur le devant de la SCENE proposant le RENOUVEAU propre à la DÉESSE ANDROGYNE qui implique de rétablir l'ordre harmonieux de chaque chose en embrassant l'ombre de chaque chose, ce qui permet de créer littéralement de l'UNITE.  Cet embrassement permet de transformer/recycler l'énergie qui a été utilisée pour les expériences de l'OMBRE, via les détournements et déviations qu'impliquaient les multiples chemins de l'EGO, que nous avons emprunté.
***
Dans ce contexte

DEPUIS DES ANNÉES JE PARCOURS 
LE MONDE et l'EUROPE 
sur les points de forces appartenant aux fréquences du principe féminin.
Ces points étaient en veille et se sont désormais réactivés, libérés. Ils correspondent aux zones  d'ancrages des hautes fréquences, permettant l’avènement de la NOUVELLE GRILLE VIBRATOIRE UNITAIRE.

Ces lieux rayonnent LA FRÉQUENCE du PRINCIPE DE LA DÉESSE ANDROGYNE, LA DÉESSE MÈRE, le PRINCIPE du FEMININ Divin primordial, qui permet de faire advenir l'UNITE des polarités "YIN" et "YANG"en soi, dans un ordre propre à la DÉESSE.
Le processus de l'équilibre se réalise d'abord en soi, en se reconnectant à soi : sa cellule souche origin'elle. 
LE GRAND REVEIL
A partir du 10 FEVRIER 2017, la planète a été bombardée d'ultra hautes fréquences
Le coeur de l'HIMALAYA du mont Kalaïsh en synthonie avec le coeur de l'ile de Moorea, marque le début de l'activation des codes du RENOUVEAU engrammé dans la nouvelle grille unitaire collective : LA FLEUR DE L’UNITÉ.
Cette fleur est en vous. Elle ne demande qu'à se réveillé. 
Quand elle se réveille et construit littéralement la grille collective qui rayonne tous les codes du RENOUVEAU.
...
Christelle.lisci@gmail.com
Je vous propose de vous amener, Je vous propose de vous connectez seule en conscience à votre FLEUR d'UNITE, Je vous propose de vous rendre dans un des endroits de connexion ou de trouver votre endroit de connexion pour dynamiser cette FLEUR en VOUS,
Il s'agit d'une fréquence primordiale de l'unité en soi, celle de votre lignée origin'elle : LES DÉESSES ANDROGYNES PRIMORDIALES émissaire de la Source Origin'elle.

*** 
EXPLICATIONS

Être né femme ou homme, quelle différence ? 
Quelle complémentarité ?

LES FEMMES issus de la même ORIGINES que moi,  qui s'éveillent actuellement sur la planète
 
Au cours des nombreux élargissements de la conscience, j'ai saisi que les DÉESSES ANDROGYNES avaient certaines caractéristiques,  particulièrement de part leurs origines et de par la physiologie de leurs corps de "femme"qui leur permet d' ETABLIR l'EQUILIBRE, par la TRANSFORMATION de l'ombre en lumière. 
L'ombre = les cristallisations dû aux projections égotiques qui se trouvent partout sur la planète sur tous les plans.
Les HOMMES issus de la même ORIGINES que moi,  qui s'éveillent actuellement sur la planète
Le principe masculin, né dans un corps d'homme, a un rôle essentiel dans cette quête : la soutenir, la protéger de toutes ingérences invisibles, afin de permettre à la Déesse de se consacrer entièrement à sa mission d'équilibrage, de fusion et d'unité, qu'elle opère en elle, et ensuite qu'elle rayonne autour d'elle par l'expression de qui elle EST !  

Il faut savoir qu'après, une longue période "patriarcale" correspondant à l'ère du POISSON,  "LA REVELATION" de l'ère du VERSEAU qui change la face du monde, c'est le RETOUR de la DEESSE ANDROGYNE en soi, à travers la réalisation de son unité qui lui permet de retrouver toutes ses capacités origin'elles, d'être TRINITAIRE, au service de la Source, au service de l'ensemble.



Dans cette reconnexion à elle-même, la Déesse androgyne déploie ses capacités à EMBRASSER, ABSORBER en totalité, tous les plans "chaotiques", qui se sont déroulés sur cette planète depuis l'origine de l'humanité, grâce à son principe de FUSION, son empathie, son amour illimité, ses multitudes d'autres caractéristiques, notamment biologiques, reliées à ses menstruations, ses hormones qui font d'elle une grande sage, une accoucheuse de mondes nouveaux dans l'équilibre et l'ordre naturel harmonieux de toutes choses dans son état d'unité origin'ELLE.


Pour autant, malgré tout ce que je viens d'énoncer, il n'y a jamais de généralité, aussi il y a des femmes qui ne sont pas des Déesses et il y a des hommes qui le SONT !
 Chris
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire